Le samedi 24 avril les élèves du club santé du lycée Moha ouhammou ont organisée une sortie écologique aux alentours du site AIn Asserdou
Nombre de participants 130 eleves
les animateurs
Alami Ali
Hajji Mustapha
Hssan Hamid
Baknin ,et autres ...........
c'est un bon geste
RépondreSupprimer