lundi 3 mai 2010

le projet du club d'environnement à Moha Ouhammou 2006 - 2008 realiser d'une maniere participatives et par plusieurs partenaires
Alami Ali

dimanche 25 avril 2010

voir la polution dans ce site

Le samedi 24 avril les élèves du club santé du lycée Moha ouhammou ont organisée une sortie écologique aux alentours du site AIn Asserdou
Nombre de participants 130 eleves
les animateurs
Alami Ali
Hajji Mustapha
Hssan Hamid
Baknin ,et autres ...........