Le samedi 24 avril les élèves du club santé du lycée Moha ouhammou ont organisée une sortie écologique aux alentours du site AIn Asserdou Nombre de participants 130 eleves les animateurs Alami Ali Hajji Mustapha Hssan Hamid Baknin ,et autres ...........